Pommes de terre & boulettes

Publié le par Melli

Pommes de terre & boulettes

Voici une recette d'un plat que mes enfants et mon mari adorent, que je prépare surtout quand je suis a court d'idées,

pour les ingrédients il vous faut :

  • 1 kg de pommes de terre
  • 1 gros oignon ou 2 petits
  • 2 belles carottes
  • 2 gousses d'ail
  • une dizaine de boulettes de viande
  • 2 bouillons cube
  • poivre
  • 2 feuilles de laurier
  • 2 C a S de concentré de tomate

Préparation :

faire revenir, l'oignon haché et l'ail écraser dans un peu d'huile. Ajouter les carottes coupées en fines rondelles, puis les pommes de terre coupées en dés. Ajouter les bouillons cube, le poivre, les feuilles de laurier, le concentrée de tomate ,couvrir d'eau et laisser cuire a couvert

a mi cuisson ajouter les boulettes de viande ,laisser réduire la sauce.

il est possible de remplacer les boulettes de viande avec des morceaux que je fait revenir avec l'oignon.

Bon Apetit

Publié dans plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article